La fille qui fait des bulles
La fille qui faitd des bulles


La fille ?


Depuis toute petite, mon entourage me disait souvent que je finirais dans la communication. Pas pour les paillettes, mais pour les rencontres toujours nouvelles, et les défis humains.

A la suite d’un parcours juridique, je suis devenue enseignant-chercheur au sein de l’Université des Sciences Sociales de Toulouse.
En enseignant le Droit, une première vocation, tout au long de l’apprentissage, l’envie de transmettre les connaissances accumulées. C’est le volet formation de la structure La fille qui fait des bulles.

Très vite, c’est néanmoins ma passion des médias en ligne qui a pris le dessus. Et surtout l’ensemble des conversations qui se font et se défont entre vous, les marques, les entreprises et les internautes. Alors j’ai avancé en ce sens avant de me lancer : plus de trois ans d’expériences sur le terrain avant de lancer ma propre structure : c’est le volet conseil et accompagnement opérationnel de La fille qui fait des bulles.

Bulle
Bulle

















La fille
Des bulles ?
Des formations
L'accompagnement
Le contact



La fille qui fait des bulles - 122 avenue Daumesnil – 75012 PARIS - SARL au capital de 2 000€ - R.C.S 517 439 931 PARIS - TVA intracommunautaire FR93511743993